Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 12:10

 

Il paraît qu'une fille ne PEUT PAS se déguiser en pirate....moi qui voulait faire "la famille pirate" avec mes deux monstres, il a fallut que je modifie mes projets....

 

Elle voulait, elle, se déguiser en princesse... et pour moi qui ne suis pas trés "froufrou-blingbling", ce n'est pas une tâche trés facile !

 

Mais je m'y suis mise de bon coeur pour faire briller les yeux de ma coquine...

 

Je suis partie d'un tee shirt tout simple, en ajoutant des broderies coeur, des boutons diamant, des rubans satinés, des manchés bouffantes, des jupons et sur-jupons trés longs...

 

DSC00869

 

DSC00866

 

Je trouve qu'elle a un p'tit air de Peau d'âne...et en plus le soleil était au rendez-vous pour le défilé avec les copains...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouah magnifique!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Eh ! ouais c'est ma fille ! En toute objectivité de maman, c'est la plus belle ! ;-) Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />