Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 17:46

Il y a quelques semaines, mes supers collègues ont sauvé de la benne un p'tit fauteuil au skaï éventré, en pensant à moi....

 

DSC00919-copie-1.JPG

 

DSC00920-copie-1.JPG

 

Un peu de tissus de notre suédois, un peu de peinture...et voila une nouvelle vie pour ce fauteuil....

 

DSC00946.JPG

 

DSC00948.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouah j'adore c'est génial!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah! J'adhère totalement à ce nouveau look! ;-) Très beau!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahouuuuu! Il est terrible comme ça! J'adore
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme et ton passage par ici...<br /> <br /> <br /> <br />
M
hannnnnn!!!!!!!!!!<br /> je le veux!!!!<br /> c'est le tissu de mes rideaux!!!! j'adooore ce tissu et j'adore ce que tu en as fait!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Vraiment dommage qu'on soit un peu éloignée géographiquement ... ;-(<br /> <br /> <br /> J'suis sûre qu'on pourrait faire plein de trucs ! Bon weekend ensoleillé Youpi !<br /> <br /> <br /> <br />