Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 21:23

Une p'tite robe /  tunique pour ma pitchoune, faite il y a quelques semaines, sur la base d'un tee shirt auquel j'ai ajouté deux pans...les manches un peu trop longues sont maintenues raccourcies par des biais boutonnés...

 

DSC00354.JPG

 

DSC00358.JPG

 

 

Et voici la tunique portée par ma p'tite crâneuse... ;-)

 

DSC00555.JPG

 

Modèle à développer, bientôt en version adulte...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est super joli, j'adore!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est toute mignonne cette robe!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Camille...Tu deviendrais pas "accro" à mon blog ?! C'est sympa de te voir souvent par ici ;-) en tout cas,test positif, alors modèle à retenter...<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle peux craner c'est super joli!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci comme chaque fois pour tes commentaires qui donnent la banane...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop belle ma chérie pépette !!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, qu'est ce qu'elle crâne bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />