Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 10:17

Certains la reconnaîtront, il s'agit du modèle Eléonore de Parfum du ciel...

Facile à coudre, facile à porter, le plus difficile c'est de se prendre en photo avec le retardateur avant de partir au boulot !

 

DSC07738

 

DSC07736

 

DSC07737

 

Quatre tissus utilisés : lainage à chevrons, lainage chiné, velours 1000 raies chocolat et cotonnade pour le lien et la doublure...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pourquoi il s'apelle veste? ca fait plus petit gilet moi je trouve! mais il est très sympa!
Répondre