Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 21:28

Voici ma réponse à la demande un peu "spéciale" d'un ami...

Il a chez lui un "Grognou" marionnette avec lequel il a partagé de bons moments depuis son plus jeune âge...

Depuis peu, il est "grand tonton d'un p'tit Ruben et il voulait lui offrir un grognou pour qu'à son tour il partage de folles aventures ...

 

Alors voici ma production personnalisée...

 

DSC07729.JPG

 

DSC07730.JPG

 

DSC07711.JPG

 

Et voici la version fille, "Grognette" puisque Marie voulait piquer le Grognou de Ruben...

 

DSC07757.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires