Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 17:26

Eh oui! il est temps de penser aux vacances, à ces enfants qu'il faudra occuper en voiture ou en train....je vous présente de petites pochettes trousse / bloc à dessin.....

 

DSC01661.JPG

 

DSC01660.JPG

 

Sur la gauche la trousse zippée pour ranger feutres,crayons et gommettes, sur la droite le bloc à dessin format A5...

 

DSC01664.JPG

 

DSC01662.JPG

 

Avec les p'tites poignées on peut les emmener partout au resto dans les salles d'attente ou mieux sur la plage...

 

DSC01668.JPG

 

Il me manque une photo de l'exterieur de la dernière, chacune d'elle et en simili et toile enduite, celle-ci est en simili gris et toile enduite vert anis a étoiles....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Roh j'en ai fait une mais bien loin jolie que les tiennes!!!!
Répondre