Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 17:04

Une série de petits sacs en simili, entièrement doublés, avec un p'tit appliqué sur chacun...

 

DSC01647.JPG

 

DSC01648.JPG

 

Celui-ci a été adopté par une petite blondinette à qui il a "tapé dans l'oeil"...

 

DSC01649.JPG

 

Les couleurs ne rendent pas vraiment bien , celui-ci est violine avec l'appliqué vert...

 

DSC01655.JPG

 

Pomme, pour celui-là...

 

DSC01657.JPG

 

Simili gris et appliqué jaune...

 

Je glisse un p'tit bonjour aux Beauvalois pour leur accueil ce weekend ;-)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires