Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 20:25

Et voici enfin un projet de fini.... vous souvenez vous de ces quelques détails? ?

 

Eh bien ils font partie d'un .......sac a langer !!!!

 

....et voici quelques photos du sac terminé..... Ce n'est pas parfait, mais je suis assez fière de m'en être sorti...  C'était plutôt technique....

 

divers3-026.jpg                    Le thème "dans mon jardin"....

 

divers3-027.jpg

  divers3-028.jpg   Des poches élastiquées, d'autre zippées le tout en tissus enduits.....

 

divers3-034.jpg

 

J'espère qu'il plaira (en tout cas moi, il me plaît  ! ) et qu'il sera pratique pour ranger les affaires d'un p'tit bonhomme qui arrivera en août......

 

 divers3-038.jpg divers3-037.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ohhhh j'adore !!! tu as utilisé de la toile cirée (de la nappe quoi) ???<br /> Bravo en tout cas pour les détails et pour ce travail en général ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!<br /> Et oui, c'est nous les super veinards destinataires de ce superbe sac à langer. Là, c'est sûr, notre p'tit bout aura les plus belles fesses de Bourgogne.<br /> Merci à ma p'tite soeur (... la meilleure cliente) pour ce super cadeau et énorme bravo à la talentueuse créatrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis trés contente que ça vous plaise...Bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />