Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 20:54

En ce momentles journées ont trop courtes....je ne touche plus terre !!

Bref j'ai quand même pris 3 minutes pour photographier mon "ras de cou potirons" en tissu... celui que je portais au mariage magnifique et ensoleillé d'Angel et Seb ...

                                                                                                              mariage-sb-029.jpg                        

mariage-sb-035.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique vraiment ! Je craque.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello!<br /> je viens de parcourir ton blog et je suis vraiment époustouflée par tes créations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est sympa...Je me fais plaisir...vivement les vacances que j'ai un peu plus de temps....<br /> <br /> <br /> <br />