Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 10:42

Aprés vous avoir montré ça puis ça....je vous dévoile le résultat  final.....J'avais une demande de couvre lit comme ceux que j'avais faits pour mes monstres ici ou ici....

A partir de détails de tapisserie avec lesquels je devais m'accorder.....

 

DSC05397.JPG

 

DSC05398.JPG

 

Et ce couvre-lit est pour Jeanne et sa nouvelle chambre....Je pense qu'elle aura bien chaud il est doublé de ouatine et le dos est en polaire peluche tout doux....

 

DSC05393.JPG

 

Passe de douces nuits Jeanne....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tout est superbe, je trouve que tes créationsont évolué et sont de plus en plus "enrichies",si je peux me permettre, je trouve ça magnifique, j'adore !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour tous ces gentils compliments..ça fait plaisir...merci beaucoup j'suis flattée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore !!! dans ma to do list !!! très sympa !<br /> belle journée (sous la pluie ! pfff !)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup...ça me fait trés plaisir que tu passes par mon site...belle journée à toi aussi (même si aujourd'hui encore ça débute plutôt avec quelques gouttes et grisaille ...)<br /> <br /> <br /> <br />