Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 12:35

Je vous avez montré, il y a quelques temps, des détails de surprises ici et .....les cadeaux sont offerts, alors je vous les dévoile....

 

DSC05299.JPG

 

DSC05302.JPG

 

Voila les coussins aux couleurs douces pour la tendre et adorable Lou.....

 

Et pour la p'tite jolie Zély pleine d'énergie j'ai choisi des couleurs plus....pep's

 

DSC05296.JPG

 

Gros bisous à ces deux p'tites cocottes....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe !! J'ai un canapé qui rêverai d'avoir d'aussi chouettes coussins !! un troc contre un bijou peut être ? je te laisse aller voir sur mon blog si ça te tente
Répondre
M
trop mignons!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, en tout cas ça a fait deux p'tites heureuses... ;)<br /> <br /> <br /> <br />