Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 21:40

Une p'tite veste légère dans un coupon trouvé cet été sur Boussac...Le tissu à les même couleurs qu'un sarouel sur lequel j'avais fait une traînée de tâches de javel... :-(

 

DSC06838.JPG

 

Le tissu rayé donne un trés mauvais rendu sur la photo... et la séance photo a été faite par mon fiston ce qui explque les cadrages !

La veste est croisée avec un large col et des manches un peu évasées...

 

DSC06835.JPG

 

Le sarouel "cop-copine" avait des croix et des rubans prunes cousus en travers...alors j'en ai ajouté pour camoufler mes traces de javel...

Ce sarouel était trop confortable pour que je ne puisse plus le porter...

 

DSC06834bis.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elle est superbe cette veste!<br /> C'est toi qui a fait le patron?<br /> Merci pour ton passage chez moi et tes compliments sur mon sac!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, je trouve que la photo ne la mets pas trop en valeur, ça fait presque un effet d'optique avec les rayures du tissus...J'ai repris une veste de ma garde-robe pour base puis j'ai ajouté le<br /> col et élargit les manches...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie cette veste courte ! J'aime beaucoup le bouton décentré pour la fermer et ce grand col retombant !!!
Répondre