Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 17:11

Depuis un moment qu'il est fait, voici Lubin issu du dernier livre de Valérie Roy alias Parfum du ciel....

 

DSC06527.jpg

 

Je dompte petit à petit le jersey j'ai choisi d'ajouter des p'tites pattes sur le col et sur le bas pour rappeler le tissu des manches...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très sympa cette version, j'aimerai aussi le tenter mais j'ai quelques appréhension à coudre du jersey, on verra !
Répondre
K
<br /> <br /> J'avais peur aussi pour le jersey, mais armé d'une aiguille spéciale, le plus difficile c'est de couper le tissu ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa ces petits ajouts de pattes je trouve !
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j'avais besoin de faire un rappel du tissus des manches....<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah ben tu vois je suis rassurée, j'étais à me dire que je ne savais pas recopier correctement ! en tout ca je ne sais pas quoi faire de ma robe taille 36
Répondre
D
ahhh trop bien je voulais me le faire celui là (d'ailleur j'aime chez toi les couleurs), mais sincérement apres avoir foiré 2 fois ces patrons (pb de taille alors que j'ai vérifié mes mesures) ca<br /> ne me donne plus trop envie de m'y risquer.<br /> Il a taillé correctement pour toi ?<br /> A bientot
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai eu aussi un pépin de taille, une fois décalquer la plus grand taille j'ai vite vu que ce serait trop petit alors j'ai tout repris avec les dimensions d'un de mes ee shirt..ça a été la partie<br /> la plus laborieuse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa!!
Répondre