Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 17:20

DSC07799.JPG

 

Le lapin de Pâques à amené une p'tite surprise pour ma jolie Lou....il ne pouvait pas mieux choisir un p'tit sac Loup  inspiré de Laetitia Ghéno....

 

DSC07800.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est extra ce sac! j'en ai un ici qui aurait vite fait de l'adopter!!
Répondre
M
Il est trop choupinou!
Répondre