Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 22:33

Je connais des p'tites filles qui ont des difficultés à retrouver les paires de pinces à cheveux lorsqu'elles se préparent...

 

Voici une p'tite trousse pour les coquettes....

 

DSC01840.JPG

 

DSC01841.JPG

 

Des rubans pour accrocher les pinces et deux poches dont une zippée pour ranger les p'tits bijoux ou baume à lèvres...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires