Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 11:09

divers-070.jpg  

 

Des séries de p'tits pots en tissus réversibles et tout mignons...il ne reste plus qu'a trouver ce qu'on va mettre dedans !divers-074-copie-1.jpg

  divers-073.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super pratique pour mettre les p'tites affaires de Lou. encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Géniaux ces pots "fourre tout" ! Pour moi, ce sera "fourre plantes" ! Les colombophiles de Creuse te remercient à nouveau. Très belle idée. J'adore !!! Je t'enverrai une 'tite photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, pratiques ces "fourre-tout" ils trouvent leur place un peu partout dans la maison pour les petits et les grands....Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />