Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 16:26

"Joyeux noël" à tous avec quelques jours de retard....

 

J'espère que pour toutes et tous Noël à était l'occasion de retrouvailles familiales dans une ambiance festive et chaleureuse...l'occasion pour moi d'offrir des petits présents "fait- main" qui je pense ont bien plût...

 

DSC00840.JPG

 

Quelques "pik'aiguilles" peu ordinaires qui faisaient parti de mes p'tites surprises de noël pour les amies et  proches couturières...

                                                                                         Bonne fin d'année...

Partager cet article
Repost0

commentaires