Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 17:26

Ces quelques jours je suis remontée dans "le Nord" ...l'occasion de faire conaissance avec une petite Lou ravissante....a qui nous avons offert des p'tite bricoles "faites maison"....
pyj-002.jpg

Un protège carnet de santé "fleurs" et les p'tits pots en tissus assortis....

 

 

pyj-003.jpg Une couverture douillette en prévision des grands froids réalisée d'après tuto et patron des moutons de Kallou....

 

pyj 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super pratique cette couverture,encore une fois tu es une Fée, Lou ne l'a pas quitté depuis sa naissance, c'est frachement mieux que les combinaisons... je connais des amateurs pour leur futur<br /> naissance. encore un gd merci!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre