Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 00:00

Une autre version  à partir du même modèle...cette fois dans un esprit un peu floklorique je trouve...

 

DSC09753.JPG

 

DSC09756.JPG

 

DSC09754.JPG

 

Un tissu uni, un autre imprimé, une petite dentelle orange et des pompoms fuschia pour le tour de poche....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Que c'est joli, merci pour ta visite !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci...bravo pour tes créas...et la parution dans le magazine....bonne journée, bon crochet !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est petit pompom donne un petit cote folklo c'est clair, et j'adore! très mignon!!
Répondre