Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 18:32

Aujourd'hui : rentrée des classes....dépoussierer le cartable, faire un p'tit effort de coiffure et de tenue....et se motiver en faisant une p'tite surprise pour sa cop's qu'elle trouvera dans son casier en salle des profs....

On fait ce qu'on peut pour motiver les troupes....si elle travaille bien p't'etre que de temps en temps elle aura une surprise dans son casier......;-) .....mais pour ça faut venir jusqu'a l'école......

pochette-portable-3.jpg

 

Un "aval' portable poulette"pour elle.....

                                                                               et pour moi........

pochette-portable.jpg

 

une souricette que ma Zoé me piquerai bien.....chacun sa souris !

 

pochette-portable2.jpg  avec des p'tits restes de tissus éponge.....

 

 Bon, sinon mes productions (et de ce fait mes articles) seront moins nombreuses : reprise de boulot oblige !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trés sympa c petite pochette,j'adore trés original!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rôôôô j'adooooooooooore !!!! je veux le mêêêême hihihihi !!!<br /> franchement tu cartonnes !!! c'est super original...<br /> Si j'ai bien compris tu es prof c'est ça ?<br /> En tout cas continue de nous émoustiller comme ça, même si ce sera moins souvent maintenant... moi je continue ma chouette visite chez toi :)<br /> Bises,<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie de ton enthousiasme en découvrant mon blog....ça fait toujours plaisir....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est rigolo comme tout ces pochettes à portables!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, on est un peu des grands enfants...avec notre doudou portable qui nous suit partout !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est mimi tout plein vraiment adorable. Bonne soirée. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />