Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 20:17

Une p'tite bricole vue sur le net (sur je ne sais plus quel site.....désolée ;-(.....) que j'ai testé pour pouvoir la proposer à mes élèves....DSC00846-copie-1.JPG

 

Ah! oui! je ne vous ai pas dit....pendant la pause du midi, j'ai 40 mn une fois par semaine, pour faire découvrir la couture à quelques collègiens volontaires ...mais on part de loin...de trés loin....de trés trés trés loin....

Je connais bien mes élèves pourtant, mais je ne me doutais pas....

 

Bref, je pensais faire Mr chosset'.... mais j'ai commencé par des coutures droites....à la machine pour apprivoiser la "Bête "... et pour que ce soit un peu ludiques.....mais des coutures droites qui ne servent à rien, pour eux : pas d'intérêt, alors leurs essais se transforment en petites pochettes.....

 

DSCF3579.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires