Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 21:50

DSCF2010.JPG

 

Jupette reversible...

 

 

Sand-014.jpg

Ceinture Obi...

 

 

 

Sand-016.jpg

Sand-017.jpg

 

 

Sarouel et tablier façon Parfum du ciel je suis fan de son livre et de ses créations....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup ton sarouel et le tablier, est ce que c'était ton premier sarouel ? Car si c'est le cas c'est vraiment réussi... Je vais bientôt tenter l'expérience sarouel, mais j'ai la pression<br /> rien qu'en dessinant le patron tout ce tissus me fait peur... lol Encore bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il s'agit bien de mon premier sarouel je me suis lancé... le tissu est un peu epais depuis j'en ai fait d'autres...j'adoore...je suis allée sur ton blog et comme toi j'ai commencé par la fameuse<br /> tunique Elsie...je me suis mise a la couture recemment et mes journées me semblent trop courte...j'ai aussi apprécié ton tapis a langer...je dois en faire un pour une amie accompagné du sac a<br /> langer....je m'y mettrai prochainement et bien sur photos a l'appui...<br /> <br /> <br /> <br />