Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 18:22

Mille mercis à mon amoureux....

La semaine dernière il m'a offert un trés trés trés chouette cadeau...c'était un peu...Noël en janvier !

 

C'est le coeur battant la chamade que j'ai fait connaissance avec "la bête"...Je vous avoue que je suis encore en train de l'apprivoiser ! J'appréhendais presque un peu cette rencontre de peur de ne pas savoir faire...mais l'utilisation est assez simple et intuitive...

 

pfaff-ambition-10-0.jpg

 

Elle possède entre autre: un double système d'entraînement, une multitude de points possibles, le réglage trés précis de vitesse, de largeur, de longueur de points....et plein plein d'autres choses géniales...je suis ravie...

 

J'ai commencé par tester tous les points, puis attaquer du jersey (c'est ce qui posait problème avec mon ancienne MAC) puis du jean (une dizaine d'épaisseurs sans aucun problème)....je suis encore en phase de découverte....

 

Sinon je vous montre des snoods fait il y a un moment mais que je n'avais pas pris le temps de poster ici....

 

 

DSC00093.JPG

 

DSC00052.JPG

 

DSC00054.JPG

 

DSC00051

 

DSC00055

 

 

Voila pour cette fois....bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Avec une machine comme celle-là tu vas pouvoir en faire des choses !! Très jolie collection de snoods ! et bonne couture<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton assge et ton gentil com. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />