Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 20:12

Si je ne suis pas trés présente en ce moment sur la blogosphère c'est que je passe tout mon temps libre (et même un peu plus!) à la couture...

En effet je me suis inscrite pour tenter l'aventure à ma première vente sur un marché de noël...

 

Je ne sais pas vraiment ce qui peut plaire, et je n'aime pas vraiment faire de grosse série....alors il y aura un peu de tout mais en quantité limitée...

DSC00835

DSC00901.JPG

Des trousses, quelques sacs, des porte-monnaie, et même des petits bijoux dans ma matière favorite du moment...(inspirés d'une bague vue chez  Silavie)

 

En tout cas, si vous passez par la Saône et Loire n'hésitez pas à venir me voir  Samedi 4 décembre à partir de 15h sur Sennecey le Grand ...

 

DSC00835.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et poulette... T'as pas donné la date de ton marché de noël...<br /> <br /> <br />
Répondre