Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 21:21

Trousses et porte-monnaies qui ne manquent pas d'air...Je donne une nouvelle vie aux chambre à air usagées...

 

DSC00032.JPG

 

DSC00033.JPG

 

DSC00034-copie-1.JPG

 

De toutes les couleurs, de plusieurs dimensions, ces trousses en chambre à air sont résistantes, imperméables et originales...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires