Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 17:15

J'espère que vous avez passé un joyeux noël entourés des gens que vous aimez...

Je vous mets quelques p'tites photos du stand lors du marché de créateurs...

 

DSC00288.JPG

 

DSC00289.JPG

 

DSC00290.JPG

 

Merci et gros bisous à ma p'tite Munch et à ma copinette d'être venue m'aider...au moins quand il n'y avait personne on pouvait papoter et rigoler !

 

Joyeux Noël à tous ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quelle production !!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Oui j'ai fait chauffer la machine à coudre ! Bonne fin d'année ;-)<br /> <br /> <br /> <br />