Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 18:23

Dans ma boîte aux lettres , hier j'ai trouvé....

 

DSC00617.JPG

 

                                                                                              Deux  petits carnets X17...


DSC00619

Il y a quelques jours Anne m'avait proposer de découvrir X17, une marque Allemande pour laquelle elle bosse et de choisir parmi leurs collections un carnet qui (selon elle) s'accorderait parfaitement avec ma nouvelle besace....

 

Ils sont géniaux et j'adore la matière des couvertures, une espèce de cuir "haché"et "recompacté", le toucher est entre le cuir et la chambre à air, le système de reliure est trés partique (des élastiques) et permet de changer les carnets...

 

Bref je suis ravie MERCI Anne...

C'est génial les petites surprises comme ça qui égayent le quotidien !

Quand à vous je vous conseille d'allez faire un tour par là....


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo ! Je pense que tes talents sont reconnus même par des professionnels . C'est bien mérité .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci  ;-)    Un peu de flaterie fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />