Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 22:57

Eh oui, me voila en vacances, et pourtant....

Tant de choses auquelles il faut penser avec ce futur déménagement...trier... mettre en carton....penser aux cours pour mes futurs élèves...je ne suis pas sure d'être au rendez vous sur le net comme je le voudrai.....ça me désespère un peu...

 

Enfin... en tout cas nous avons trouvé notre "petit nid" à Boubers sur Canche dans le 62 et je travaillerai sur Doullens dans le 80 alors si vous êtes dans le coin ou si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas.....

 

Je vous met une p'tite babiole que j'avais cousu juste avant les vacances pour une copine de classe de mon fiston qui fêtait ses 6 ans....

 

DSC02564.JPG

 

Un petit pochon doublé au nom de la miss dans lequel nous avions glissé des accessoires a cheveux, perles de bain....des trucs de fillles quoi !!!

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très mignon ce petit sac!<br /> <br /> <br />
Répondre