Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 19:45

Une demande: un chapeau....mais je n'e avais jamais fait....alors voici une série pour me faire la main....

 

Des styles, des matières, des formes différentes....

 

DSC07435.JPG

 

Version casquette d'aprés un tuto de Grain de maïs....en velours côtelé avec des petites fleurs en laine bouillie et polaire...

 

DSC07441.JPG

 

En laine bouillie, un peu grand pour ma choupinette (c'est une version pour adulte)...

 

DSC07429.JPG

 

Avec un grand rebord et une fleur effilochée....

 

DSC07456.JPG

 

Style rétro en laine bouillie choocolat....avec sa fleur en velours côtelé, (un peu difficile de voir la forme avec le fond noir....)

 

Voilà mes essais du moment....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires