Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 09:25

Toujours utile pour l'arrivée d'un bébé: la cape de bain, celle ci est en version XXL pour être utilisée plus longtemps....et personnalisée...

 

DSC08567.JPG

 

DSC08569.JPG

 

DSC08568.JPG

 

Bonne "trempette" à Aélys et félicitations aux parents et grands- parents...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ohhh c'est trop beau! j'adore !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />