Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 09:43

Il ya quelques semaines j'avais un projet de couvre lit pour ma p'tite chipie, et j'avais alors sollicité les talents artistiques de la famille en les faisant dessiner avec de la peinture sur tissus sur des carrés que je voulais intégrés au couvre lit....

 

Les idées évoluant, je ne me suis pas servi des oeuvres.....

                                                                           Mais pas question de ne pas exploiter ces peintures.....

 

Ma p'tite puces a désormais un "recueil" en tissus associant les photos des artistes (sur transfert) à leurs oeuvres....Elle le feuillete chaque soir et dors même avec lui !

 

DSC01797.JPG

 

DSC01798.JPG

 

DSC01799.JPG

 

DSC01800.JPG

 

Un ENORME merci aux artistes pour leur implication sans ce projet....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe idée,je note dans un coin de ma tête !!
Répondre
S
<br /> Cette idée est géniale... j'adore.<br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi soigné et inventif par ici!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh! c'est une belle idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je pense que ça lui fera de beaux souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />