Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 20:21
Trousse accessoires de filles...

Parce qu'on est toujours à la recherche des pinces à cheveux (je sais de quoi je parle avec les deux chipies chevelues de la maison ! ), des élastiques....

Ces trousses permettent d'avoir trés vite une vue d'ensemble.... et la poche qui se ferme avec la fermeture éclair permet de mettre d'autres bricoles indispensables de filles, lors de déplacements....

Trousse accessoires de filles...

De l'argenté, de la paillette, des fleurs....pour les filles quoi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très sympa
Répondre