Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 15:44
Cadeaux de naissance personnalisés...

Le Père Noël m'avait passé commande pour la petite Élise...un sac à coulisses comme celui que j'avais fait pour sa grande sœur....

Cadeaux de naissance personnalisés...

Ce sac était accompagné d'un "chouette"coussin pour la chambre avec tissus et couleurs assorties....

Les photos sont très sombres on ne voit pas les ailes toutes douces de la chouette....

Enfin pour son premier Noël j'espère qu’Élise était contente ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires