Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 21:42
Carnet de santé...

Cette année a été riche en émotions dans la famille, en effet il y a eu 3 naissances...Alors je me suis lancée dans une petite série pour les trois "couz" de 2015 :-)

Ce sont des protèges carnet de santé personnalisés....des p'tits cadeaux qui les suivront quelques années....

Carnet de santé...

Voilà, pour ma Chouquette des appliqués de matières et des coutures en piqué libre et pour les 2 gars une housse "dino." dans les verts et une autre "animaux" dans les bleus...

La qualité des photos n'est pas terrible... désolée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont très sympas!
Répondre