Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 13:23

19-20.jpg

 

Voici un aperçu de mes trouvailles de ce matin sur Plottes à la bourse des couturières.....Quelle bonheur de fouiner dans les tissus, les boutons, les rubans....pleins d'idées me viennent, il va juste falloir désormais trouver........ le moyen......... d'arrêter le temps !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle chance d'avoir des bourses de couturières !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas assez souvent ,une fois pas an....mais c'est mieux que rien....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton blog est très sympa! Je l'ai découvert grâce aux commentaires sur le blog de Lüuna. Tes créations couture sont chouettes! Je viens moi aussi de créer tout récemment mon blog après moultes<br /> réflexions et hésitations. Je viens de me découvrir une passion pour la couture! N'hésite pas à me faire un p'tit coucou sur mon blog. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour ta p'tite Lily...chouette p'tite tribu....j'aime beaucoup tes appliqués,  j'adore la p'tite brassiere en tissu "suédois" et la jupe portefeuille (il me<br /> semble)...<br /> <br /> <br /> <br />