Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 20:36

Je ne suis pas trés assidue sur ce blog, mais c'est que j'étais assez occupée avec un travail de longue haleine....

 

Pour un petit garçon qui aime les pirates, les chevaliers, les tracteurs, les indiens, les dinos....(un peu comme tous les p'tits gars...non?) avec les couleurs de sa chambre....j'ai réalisé un couvre-lit....

 

Gros travail, fini dans les temps pour être offert le jour de son anniversaire, 70 carrés cousus....

 

Quelques détails de mes appliqués....

 

DSC03066.JPG

 

DSC03075.JPG

 

DSC03068.JPG

 

DSC03069.JPG

 

DSC03071.JPG

 

DSC03076.JPG

 

DSC03072

 

DSC03074.JPG

 

DSC03070.JPG

 

 

L'assemblage avant la couture de la ouatine et de la doublure en peluche tout douce et chaude...

 

DSC03065.JPG

 

 

Divers-.-9862.JPG

 

 

Le propriétaire, il a l'air satisfait n'est-ce pas !!?

 

Divers... 9860

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop beau!!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci...je suis en train de bosser sur le suivant...Bonne soirée et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />