Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 13:19

J'avais prévu un grand sac à langer mais un mini est bien pratique aussi pour avoir "le minimum vital" sans avoir l'impression de partir pour une semaine !!

Il est entièrement doublé, avec des poches, des élastiques, un mousqueton afin que chaque chose soit à sa place...

L'extérieur est en tissu enduit avec un grand rabat, des poches et dans l'une d'elle: un tapis de change nomade....

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou Sandrine, bravo et félicitations pour votre 3° merveille!!!<br /> je pense que la vie change à cinq!!! et tu ne dois pas chômer. je te souhaite bon courage et bonne continuation grosses bises odile Bonnet
Répondre
K
Merci, et en plus il est bien pratique....Sympa de passer par ici... ;-)
Répondre
S
Magnifique ma copine!
Répondre