Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Kolepik
  • : J'aime transformer les matières, associer les couleurs, fabriquer des créations uniques en couture pour petits et grands... Des accessoires cousus, des bijoux en matériaux recyclés, j'aime savoir que dans mes créations il y a un morceau d'histoire d'un objet précédent, donner une nouvelle vie à des objets devenus obsolètes...
  • Contact
16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 08:26
Turbulette pour faire de beaux rêves...

Pour une p'tite puce une gigoteuse douillette....Elle est personnalisée au prénom de la demoiselle et je n 'ai pu m'empêcher d'ajouter une p'tite poche pour la tétine ou le doudou...

Turbulette pour faire de beaux rêves...

La voici de dos...

Turbulette pour faire de beaux rêves...

Et voici un gros plan sur la poche et la p'tite chouette qui s'y est glissée....

Fais de beaux rêves Inaya...et laisse dormir tes parents ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est très jolie parfaite pour faire de beaux rêves...
Répondre
K
oui et quelques grasses matinée pour les parents !! c'est ce que je leur souhaite.... ;-)